Expédition & retours

LIVRAISON

La livraison est gratuite avec chaque commande livrée au Canada et aux États-Unis. D'autres frais d'expédition internationaux seront calculés à la caisse et vous en serez informé avant de confirmer votre commande en ligne. Nous ne couvrons pas les frais de douane pour les commandes internationales.

Vous devriez recevoir un numéro de suivi peu de temps après l'expédition de votre commande. Si vous avez des questions concernant la signature à la porte (avec ou sans), veuillez nous en informer dans la case «Note au vendeur» lors du paiement ou par e-mail à info@henri-pierre.com.

 

ÉCHANGES ET RETOURS

Retour

Vous avez changé d'avis ou les bottes ne vous conviennent pas? Pas de soucis! Contactez-nous dans les 10 jours avec votre numéro de commande. Nous vous fournirons ensuite un numéro de confirmation de retour. Si vous habitez au Canada, nous vous enverrons par courriel une étiquette numérique prépayée que vous pourrez imprimer et renvoyer l'article indésirable. Si vous habitez à l'extérieur du Canada, vous devrez renvoyer l'article à vos frais. Une fois que nous aurons récupéré le produit, nous vous rembourserons les frais sur présentation du reçu original du transporteur (limite de 20 $ CAD par article). Nous avons le droit de refuser le remboursement des frais d'expédition dans certaines circonstances dont vous seriez informé avant de terminer le paiement en ligne.

des échanges

Si vous souhaitez échanger un produit dans une autre taille, nous expédierons le nouveau produit dans la bonne taille une fois que nous aurons obtenu le produit d'origine et nous nous assurerons qu'il est en bon état. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un e-mail à info@henri-pierre.com.

Shipping & Returns

SHIPPING

Shipping is free with every order delivered to Canada and the USA. Other international shipping fees will be calculated at checkout and you will be aware of it before confirming your oder online. We do not cover customs fee for international orders.

You should receive a tracking number shortly after your order is shipped. If you have any request regarding signature at the door (with or without), please let us know in the «Note to seller» box at checkout or email us at info@henri-pierre.com.

 

EXCHANGES AND RETURNS

Returns

You've changed your mind or the boots does not suit you? No worries! Contact us within 10 days with your order number. We will then provide a return confirmation number. If you live in Canada, we will email you a prepaid digital label that you can print out and send back the unwanted item. If you live out of Canada, you will have to send the item back at your own expenses. Once we'll get the product back, we will refund the fee upon presentation of original transporter receipt (limit of CAD$20 per item). We have the right to decline a shipping fee refund in some circumstances that you would be advised of prior to complete the online checkout.

Exchanges

If you'd like to exchange a product in another size, we will ship the new product in the right size once we get the original product and made sure that it is in good condition. In that case, please email us at info@henri-pierre.com.